•  Nous joindre: (819) 986-7470
Journée d'élection municipale, le dimanche 5 novembre, de 10h à 20h. Pour les électeurs des districts du Lièvre, du Lac Donaldson et du Plateau, veuillez vous présenter au 870, chemin Donaldson à L'Ange-Gardien. Pour les électeurs des districts Glen-Almond, Arpents-Verts et Carrière veuillez vous présenter au 1177, Route 315 à L'Ange-Gardien // Le samedi, 4 novembre cueillette des résidus verts porte-à porte. Veuillez nous faire parvenir par courriel votre demande à adm@municipalitedelangegardien.com ou laisser un message au 819-986-7470 poste 303.
Avis public de la municipalité de L'Ange-Gardien​ Territoire bien protégé - Service de protection contre l’incendie et premiers répondants. Contactez le 911 pour une urgence Mairie sise - Services d’administration et d’urbanisme - Salle communautaire Parc d'amusement - 5 parcs répartis sur le territoire Activité culturelle « Traces » sur le site Champboisé

Logo (Armoiries)

La forme des armoiries représente essentiellement les limites et la géographie de la Municipalité.

La rivière du Lièvre qui traverse le territoire est représentée ainsi que deux éléments qui représentent les ressources locales, l'agriculture (gerbe de blé) et la forêt conifères). Le bleu et le vert représentent l'eau et la nature et mettent en évidence nos deux rives.

Le trait d'union symbolise l'attachement des gens de part et d'autre des deux rives, il représente la liaison, le sentiment d'appartenance des Angeloises et Angelois.

Le caractère typographique identifiant le nom de L'Ange-Gardien symbolise lien entre le passé et l'avenir de la Municipalité.